LA MOON PARTY 

Une Histoire de Femmes

Racontée par Pauline Devos

Il était une fois des femmes qui se réunissaient les soirs de pleines lunes autour d'autres femmes qui ont des secrets et des passions à leur transmettre.

Une réunion mensuelle histoire de se marrer un bon coup, de se détendre, de partager... Et de repartir au grand jour plus forte que jamais et consciente de l'être.

Des ateliers, des conférences, un repas, des boissons, des rencontres, des créatrices, de la manucure, des flash tattoos… Tout cela en une soirée!

 

L'état d'esprit

Un bon entre-soi sans préjugé sans tralala, le régal d’un bon dîner, la simplicité des rencontres, les rires-ensemble, les On-s-en-fout-on-va-boire-un-coup, peuvent amener le coeur et l’âme à retrouver toute sa force et sa lumière.

Une soirée abordable pour toutes car nous faisons en sorte que les prix soient les plus raisonnables possibles.

L’important ici est de se détendre, apprendre, partager, se livrer, rire, pleurer, manger, boire un verre, se ressourcer, se faire belle, se trouver belle, grossir son réseau, grossir son ego, créer son girl-gang, trouver des solutions, faire bouger les lignes, lâcher-prise, acheter un cadeau pour sa belle-mère (ça tombe bien on avait complètement oublié et c’est demain!), et repartir plus forte et bien dans ses baskets. Lever la tête et regarder cette lune magnifique, si puissante et si discrète, et se dire qu’à la prochaine on va encore bien se marrer (et grandir).

Rendez-vous à la pleine Lune, mesdames !